2012-02-20T06:00:00+01:00

Romy.

Publié par Paule

Autre challenge "Qui suis-je ?"


J'étais la petite fiancée de l'Europe

A 44 ans j'ai quitté la rampe à jamais

J'ai adoré jouer dans la piscine

Je connais tout des choses de la vie

César m'appelait Rosalie

Je suis une actrice célèbre

 

Romy.jpg

J'aime beaucoup cette photo de Romy
dans le rôle de Clara
au cours du film

Le Vieux Fusil en 1975

qui a obtenu plusieurs Césars,
excellent film touchant, bouleversant et qui ne peut laisser indifférent.


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

B
<br /> La photo est magnifique et ta page est belle, Romy quelle beauté !!!<br />
Répondre
G
<br /> Bonjour Paule !<br /> Me voici de retour après 3 jours de bricolage dans la maison de ma fille. J'ai pu faire tout ce qui était prévu tout en profitant bien de Romain !<br /> Cette fin de semaine, c'est mon autre fille qui devrait arriver avec sa petite Eléane, ce qui me laisse un petit moment de repos !<br /> J'espère que tu es en pleine forme ! Bonne journée ! Bisous !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> 2 week-end successifs sympas pour toi, un avec Romain et le suivant avec Eléane; profitez bien d'eux car c'est bien connu, nos petits grandissent trop vite !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog