2011-07-26T05:00:00+02:00

Définitions (fin)

Publié par Paule

le Petit Larousse nous présente chaque année quelques mots dont la définition a été revue et corrigée… enfin, presque (suite et fin)



ÉCHO
Phénomène naturel qui a toujours le dernier mot, même avec une femme.

ÉCONOMISTE
Expert qui sera capable de dire demain pourquoi ce qu'il a prédit hier n'est pas arrivé aujourd'hui.

ÉPARGNE
Argent que l'on met de côté afin de l'avoir devant soi et assurer ainsi ses arrières.

HÉRITIER
Proche parent qui vous prend le pouls chaque fois qu'il vous serre la main.

IMPRIMEUR
Homme qui ne manque pas de caractère et qui cherche à faire bonne impression.

POISSON
Animal aquatique dont la croissance est excessivement rapide entre le moment où il est pris et le moment où le pêcheur en fait la description à ses amis


 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

B
<br /> <br /> Toutes sont savoureuses, j' ai un faible pour l' imprimeur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai l'impression que mon tit com n'a pas été publié...alors je recommence! J'adore ces définitions! Merci pour ces petits sourires!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oooohhh j'adore toutes ces définitions!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Des vérités dites avec beaucoup d'ironie...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Extra, j'adore !! Bonne semaine !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog