2010-05-26T05:00:00+02:00

Ne restez pas anonymes!

Publié par Paule

bc86oo2a

 

Nombreux visiteurs,

ne restez pas anonymes, faîtes-vous connaître


soit en laissant un commentaire dans la zone "écrire un commentaire" sous chaque article

soit en laissant un message dans la zone "me contacter" dans la colonne de droite

soit en envoyant un message sur mon adresse mail pour ceux qui la connaissent...


Cela fait toujours plaisir et encourage à continuer.

Je vous attends.


Merci d'avance

signature

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

L
<br /> <br /> joli blog Paule, arrivée récemment dans le min jardin, je n'avais pas eu l'occasion de voir ton blog, tes pages sont jolies, et très sobre, continue à nous faire voir ton travail, je ne fais pas<br /> encore de digiscrap, seulement du scrap papier, mais quand je vois toutes ces beautés, j'ai du mal à résister.... mon métier me prend beaucoup de temps, je suis créatrice de broderie, et je fais<br /> tout de A à Z, donc beaucoup de déplacement!!! voici mon blog si jamais tu aimes la broderie : http://0299894220.canalblog.com/ a+ dans les allées...........Bisous Vivie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog