2010-06-11T05:00:00+02:00

Petite blague

Publié par Paule

Deux hommes regardent le catalogue de la Redoute et voient les mannequins. L'un dit à  l'autre :

- As-tu vu les belles filles  qu'il y a dans le catalogue ?
- Oui, qu'elles sont belles  !
- As-tu vu le prix ?
- En effet,  elles sont vraiment pas chères. À ce prix,  moi je m'en  achète une.
- Bonne idée, commande-la et si elle est aussi belle que dans le catalogue, moi aussi je m'en achète une. Trois semaines plus tard, l'homme demande à son ami:
- Au fait, la fille que tu as commandé dans le catalogue La Redoute, est-elle arrivée ?
- Non ! Mais ça devrait pas tarder car j'ai reçu ses vêtements hier.


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

B
<br /> <br /> Crois-tu qu'on les trouve aussi aux aubaines?  J'espère que tu as un peu de beau temps..Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Certainement qu'il y en a aux aubaines et encore moins chères ...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Marrante ta blague!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog