2011-10-10T05:00:00+02:00

Génie et femmes !

Publié par Paule

 

Ce qu'un génie pense des femmes !


Un type est en train de marcher le long d'une rivière et il trébuche sur une vieille lampe. Il la ramasse et un génie en sort et lui dit: " je t'accorde un voeu !".


Le type s'assoit et pense longuement... Au bout d'un moment, il se décide et demande: "J'ai toujours rêvé d'un voyage à Tahiti,  malheureusement j'ai peur de l'avion et j'ai le mal de mer. Pouvez-vous me construire un pont jusqu'à Tahiti, pour que je puisse m'y rendre en voiture ?"

 

Le génie éclate de rire : "C'est impossible ! Pense à ce qu'il faut utiliser pour soutenir un tel pont, pense au béton qu'il faudra faire couler,  aux tonnes d'acier... Je suis un génie, OK, mais je ne peux pas faire de miracle... Il faut tout de même rester dans le domaine du raisonnable ! Demande-moi autre chose!"

 

Le type se remet à réfléchir. Au bout de quelques minutes il trouve autre chose : "J'ai été marié et j'ai divorcé 4 fois. Mes femmes m'ont toujours dit que je ne m'interessais pas à elles et que j'étais insensible. Alors, ce que je voudrais, c'est...comprendre les femmes. Savoir ce qu'elles ressentent, et ce qu'elles pensent lorsqu'elles sont silencieuses... savoir pourquoi elles pleurent, ce qu'elles veulent vraiment dire lorsqu'elles disent non... Pouvoir les rendre heureuses... Bref, comprendre leur psychologie."

 

Le génie le regarde, puis demande :

"Le pont, tu le veux avec 2 ou 4 voies ?"

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

E
<br /> <br /> Ben voila.. encore un qui pense que les femmes sont compliquées... et pourtant...  !! Bonne journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> sommes nous si enigmatiques ? HaHa!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tout est dit dans la dernière phrase interrogative du génie, n' est-ce pas?     Une semaine qui commence, la météo sera-t-elle plus clémente ? En tous cas chez nous ce n'<br /> était guère brillant ces derniers jours!!!  C' est l' automne....Bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog