2010-10-28T05:00:00+02:00

Bonne fête à tous les SIMON.

Publié par Paule

Etymologie hébraïque du prénom SIMON:
celui qui est exaucé
.

 
Le département où le prénom SIMON
a été le plus donné en 2006:
Nord (59)  133 fois donné   



Dicton :
Quand Saint Simon n'apporte pas la pluie,
celle-ci n'arrive qu'à la Sainte Cécile


 

Bonne fête à tous les SIMON
et particulièrement à mon petit-fils.

Fete-Simon-2010.jpg
  * Pour ceux qui n'ont pas la sainte Cécile sur leur calendrier 2010:
    c'est le 22 novembre !




Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

B
<br /> <br /> Et Sainte-Cécile est la patronne des musiciens....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci mon petit Simon pour ton gentil commentaire.<br /> <br /> <br /> Gros, gros bisous<br /> <br /> <br /> Mamie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Mamie pour cette gentille carte avec une jolie photo.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à ma gentille Mamie<br /> Simon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour Paule !<br /> Les filles sont reparties hier et je refais surface petit à petit !<br /> Ces derniers jours ont été très durs pour moi, mais je ne t'en dis pas plus, je te recommande seulement de bien suivre la parution de mes articles en fin de semaine et surtout mercredi prochain !<br /> Il y aura vraiment du nouveau ! LOL !<br /> Toutes mes félicitations pour mon jeu de mercredi !<br /> Je te souhaite une excellente journée et t'embrasse bien fort ! A demain !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog