2009-09-30T06:00:00+02:00

Le vieillissement

Publié par Paule
Le vieillissement en 7 phrases:

Aussi longtemps que l'on conserve ses facultés d'émerveillement, on retarde d'autant le vieillissement.

Celui qui déclare être trop vieux pour apprendre quelque chose l'a probablement toujours été.

Si quelqu'un affirme qu'il est capable de faire à soixante ans tout ce qu'il faisait à vingt ans, c'est qu'il ne faisait pas grand chose à cet âge-là.

La vieillesse embellit tout. Elle a l'effet du soleil couchant sur les beaux crépuscules de l'automne.

On se débarasse généralement de ses défauts en vieillissant parce qu'ils ne servent plus à rien.

Le bon côté des choses, aussi vieux que l'on puisse être, c'est qu'on est toujours plus jeune qu'on ne le sera jamais.

C'est en vieillissant qu'on apprend à rester jeune.

***************************************************************


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

B
<br /> <br /> "J' aime bien si quelqu' un affirme...." parce que finalement on a tous connu des gens qui ne faisaient pas grand chose à vingt ans!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Un petit passage pour te dire que j'aime bien ton blog et te remercier des visites sur le mien.<br /> Tu devrais indiquer les titres de tes choix musicaux...très jolis!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir Paule je t'avais complètement perdue de vue ???? Merci d'être passée me voir ! Ton article est super ... tellement vrai ! Bisous à toi je prends ton lien<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir ma douce Paule, bravo pour cette déclaration qui fera plaisir aux plus âgés... Je vérifierai tout cela quand j'aurai la soixantaine..LOL...<br />  Je t'offre une rose de l'amitié et te fais de gros bisous ma belle.  Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> excellent, merci paule pour j' aime beaucoup venir lire ton blog, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog