2009-07-01T08:01:00+02:00

Bonjour,

Publié par Paule
Bienvenue sur mon nouveau blog




Le blog risque de rester en construction assez longtemps, la "conductrice de travaux" partant en vacances prochainement ...
 à mon retour, j'ouvrirai ma modeste galerie !

Mais je vous laisse en charmante compagnie...
faîtes une petite visite à mes bloggueurs favoris, scrappeurs ou autres (dans les colonnes de droite)
******************

Pour vous faire patienter voici un peu d'humour :

-Un enfant demande à son père: Papa, qui m'a donné mon intelligence ?
ça doit être ta mère parce que moi je l'ai encore.

-Comment appelle-t-on une femme qui sait exactement où se trouve son mari tous les soirs ?
Une veuve.

-Quel est le féminin de l'expression "assis dans le salon" ?
Debout dans la cuisine.


A très bientôt donc et bon été à tous.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

B
<br /> <br /> Pas mal du tout l' expression du féminin de......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je suis venu ,j'ai vu...blog tres facile a lire ,j'ai aimé les scraps et les articles..<br /> <br /> <br /> Bonne continuation ..A bientot sur le mini...Je reviendrai..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup de ton passage, Tardif.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonjour Paule, je viens de mettre ton nouveau blog dans mes favoris, je suis chez mon fils à Dusseldorf donc je ne fais pas de scraps en ce moment mais je peux vous visiter de son ordi, bisous à bientot
Répondre
G
Sympa ton nouveau blog ! J'avais eu peur que la fermeture de ton blog sur Orange ne t'ait pas donné envie de recommencer... Bonnes vacances, Biz.
Répondre
G
   Hello ! Bonjour Paule !Je suis ravi de te retrouver ici, et je m'empresse de prendre ton adresse de blog pour te rajouter à mes favoris. Tu verras que c'est merveilleux toutes les belles choses qu'on peut faire ici ! Les solutions sont vraiment infinies ! Bon il faut maintenant que je te trouve un avatar pour te reconnaître au premier coup d'oeil, je m'étais bien habitué à celui que tu avais sur Orange ! Bon dimanche et à bientôt ! Bisous !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog